jeudi 11 décembre 2008

Trois petits fours et puis mangeons… (8 au 11 Décembre 2008)

IMGP2497Une semaine placée sous le signe de la bonne cuisine avec des déjeuners et desIMGP2500 dîners fort agréables. Côté travail, un canard laqué en compagnie du Directeur international du groupe L... Venu en Chine pour la promotion de leur huile (qui commence par un i et qui finit par un chiffre), vous savez bien cette huile « nutritionnelle » qui ne fait pas certainement pas grossir ! Leur pub le dit si bien avec « L…, faites-vous du bien » !

IMGP2502Le soir, dîner avec des copains de mes collocs dans un japonais, où nous avons fait un remake de « La grande bouffe », je ne sais pasIMGP2505 combien de plats il y a sur la table mais elle en est couverte! Des sushis, sahimis, beignets, soupes miso et udon, des rolls, des algues, des tempuras, des raviolis frits…, et j’en passe, mon estomac est en train de me laisser tomber, impossible d’arriver au bout! N’avons-nous pas eu les yeux IMGP2506plus gros que le ventre ? Après le dîner, les amis de mes collocs nous proposent de passer chez eux : un vrai musée! La décoration est incroyable, les meubles sont de style asiatique et il y a des tableaux partout représentant des femmes chinoises de façon vraiment moderne. Le contraste entre tous les éléments composant l’appartement me séduit réellement.

IMGP2509Autre lieu intéressant que je vous avais déjà présenté : le Din Tai Fung, véritableIMGP2511 institution du ravioli. Rien que pour le plaisir, j’ai pris une soupe de raviolis au porc et aux légumes et des raviolis vapeurs aux légumes…, et ce moment d’intense régal se passe de tout commentaire…Je sais ce que vous allez me dire : « Et moi ce matin j’ai mangé une pomme »!

ppdaAutre grandiose nouvelle, je suis enfin diplômée de mon Bac + 5, et oui c’est pas trop tôt, finie la vie étudiante! Je peux enfin rejoindre la plus grande agence française qui "emploie" près de 2 millions de personnes : L’ANPE! Mais avant, j’attends de profiter de mon moment de gloire, la remise des diplômes quoi! Notre cher parrain de promo nous attend le 18 décembre prochain pour un vrai JT en direct live! Et oui, c'est...PPDA!

Posté par laura le berre à 09:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Trois petits fours et puis mangeons… (8 au 11 Décembre 2008)

    Cooooooooooooool ! Une amie ANPE ! Welcome darling.

    Posté par Gogo, jeudi 11 décembre 2008 à 10:33 | | Répondre
Nouveau commentaire